Phare cap-ferret

Phare cap-ferret
Si vous utilisez comme navigateur Internet Explorer ou Firefox, et que vous ne parvenez pas à voir le blog, je vous conseille de passer par Safari si vous le possédez déjà ou bien de le télécharger...

Pages

Pour ceux qui ne connaissent pas les colos

Pour ceux qui ne connaissent pas les colos ... petit rappel !

Géolocalisation du centre équestre de Gréoulou

dimanche 19 juin 2011

Samedi 18 Juin : compte rendu de la 6ème journée

Allez, à force je maitrise. Encore deux semaines et je le fais au carré !

Dépêche toi c’est le déluge, matin ensoleillé qu’ils disaient !!

Déjeunez bien les gars la journée  va être froide et longue, je le sens !

« Il pleut il mouille c’est la fête à la grenouille »

Ca y est nous voilà arrivés au musée de Puivert.

A vous voir on peut croire que vous avez marché sous la pluie !

Bon alors pour le déjeuner pic nik sous la halle aux bestiots ! C’est le seul abri libre dans la région.

Bon on partage. Surtout que les monos ils ont gardé tout pour eux !

Y a les garçons qui nous regardent ! Faisons semblant de rien, ne les regardez pas !!

Mais pourquoi encore un château c’est tous les mêmes ; ils sont inhabités !
Vous voyez bien qu’il n’y a personne non plus dans celui-là !

Enfin on y est tous arrivé, même les monos qu’il a fallu traîner.

La boule nous présente son nouveau travail …

…. Et l’état du dernier élève qu’il a puni !!

Alors du coup, on est sages on bouge plus !

Au Roi Jean-Paul, dis-nous que tu vas nous ramener à nos parents !

Je suis Louis le 68 ! Alors ce château date du début du 15 siècle dans sa version finale. A l’époque, mes fidèles sujets ……

« Louis, laisse tomber. Ils sont partis »

 Bon d’accord, la vue vaut le coup.

On est tous arrivés en haut, bien que l’ascension fut longue et fatigante.

Cette fois nous en avons la certitude, les monos veulent nous fatiguer.

Bon moi j’ai trop chaud, je vais me baigner dans la cascade !

Hé Annabelle t’es où ?

Les gars on se met là, on verra bien Annabelle passer !!

Mais après cette belle mais dure journée, voici le temps de la Boum du dernier soir !

Vas y chauffe Laurent ! Ouhaa ce style !

C’est sûr c’est bien la danse, mais j’ai chaud. Mon mascara va couler.

« Du rhum des filles et du Champomy nom de bois »

Petite démo de Hip Hop les filles !! Mes amis m’appellent Martin !

Mais le DJ La Boule veille à ce que la musique soit adaptée !!

On s’est rencontré à Gréoulou et voilà une longue histoire qui commence !

Maintenant ça suffit, tu rentres à la maison !! Ca suffit les haribo !

Seulement voilà, ce dancing à l’auberge de Gréoulou  ferme ses portes à 23 heures

Mais on a retenu l’adresse ….

… et les petits commerces sympathiques

En attendant, au revoir à nos monos, à Gréoulou, à l’Ariège…. Et pour certains d’entre nous, adieu l’école du phare….. et bonjour le collège de Lège.

FIN DE L’HISTOIRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire